PAPIER

PAPER
Le meilleur support pour vos marqueurs Talens | Pantone ! Le papier Talens | Pantone a été spécialement développé pour assurer une fidélité maximale aux couleurs du Pantone Matching System™. Méticuleusement formulées, ajustées et testées par Talens, co-conçues et approuvées par Pantone.

4 produits


  • Talens | Pantone bloc d’art A4 (21 x 29,7 cm), 20 feuilles Talens | Pantone bloc d’art A4 (21 x 29,7 cm), 20 feuilles

    Talens | Pantone bloc d’art A4 (21 x 29,7 cm), 20 feuilles

    Le meilleur support pour vos marqueurs Talens | Pantone ! Le papier Talens | Pantone a été spécialement développé pour assurer une fidélité maximale aux couleurs du Pantone Matching System™. Méticuleusement formulées, ajustées et testées par Talens, co-conçues et approuvées par Pantone. Associée à ce papier, la formule des marqueurs vous permet de superposer les encres de façon répétée sans détériorer le papier. À la fois lisse et résistant, ce papier sans acide vous permettra de conserver durablement votre travail.   Papier Talens | Pantone Le meilleur support pour les marqueurs Talens | Pantone Assure une fidélité maximale au nuancier Pantone Papier à dessin blanc et lisse (180 g/m² / 82 lb) Sans acide et certifié FSC Les superpositions multiples ne détériorent pas le papier Deux formats proposés : blocs d’art reliés par collage et cahiers de croquis à anneaux Conçus et produits en Europe

    €13,95

  • Talens | Pantone cahier de croquis A5 (14,85 x 21 cm), 30 feuilles Talens | Pantone cahier de croquis A5 (14,85 x 21 cm), 30 feuilles

    Talens | Pantone cahier de croquis A5 (14,85 x 21 cm), 30 feuilles

    Le meilleur support pour vos marqueurs Talens | Pantone ! Le papier Talens | Pantone a été spécialement développé pour assurer une fidélité maximale aux couleurs du Pantone Matching System™. Méticuleusement formulées, ajustées et testées par Talens, co-conçues et approuvées par Pantone. Associée à ce papier, la formule des marqueurs vous permet de superposer les encres de façon répétée sans détériorer le papier. À la fois lisse et résistant, ce papier sans acide vous permettra de conserver durablement votre travail.   Papier Talens | Pantone Le meilleur support pour les marqueurs Talens | Pantone Assure une fidélité maximale au nuancier Pantone Papier à dessin blanc et lisse (180 g/m² / 82 lb) Sans acide et certifié FSC Les superpositions multiples ne détériorent pas le papier Deux formats proposés : blocs d’art reliés par collage et cahiers de croquis à anneaux Conçus et produits en Europe

    €12,95

  • Talens | Pantone bloc d’art A3 (29,7 x 42 cm), 20 feuilles Talens | Pantone bloc d’art A3 (29,7 x 42 cm), 20 feuilles

    Talens | Pantone bloc d’art A3 (29,7 x 42 cm), 20 feuilles

    Le meilleur support pour vos marqueurs Talens | Pantone ! Le papier Talens | Pantone a été spécialement développé pour assurer une fidélité maximale aux couleurs du Pantone Matching System™. Méticuleusement formulées, ajustées et testées par Talens, co-conçues et approuvées par Pantone. Associée à ce papier, la formule des marqueurs vous permet de superposer les encres de façon répétée sans détériorer le papier. À la fois lisse et résistant, ce papier sans acide vous permettra de conserver durablement votre travail.   Papier Talens | Pantone Le meilleur support pour les marqueurs Talens | Pantone Assure une fidélité maximale au nuancier Pantone Papier à dessin blanc et lisse (180 g/m² / 82 lb) Sans acide et certifié FSC Les superpositions multiples ne détériorent pas le papier Deux formats proposés : blocs d’art reliés par collage et cahiers de croquis à anneaux Conçus et produits en Europe

    €21,95

  • Talens | Pantone cahier de croquis A4 (21 x 29,7 cm), 30 feuilles Talens | Pantone cahier de croquis A4 (21 x 29,7 cm), 30 feuilles

    Talens | Pantone cahier de croquis A4 (21 x 29,7 cm), 30 feuilles

    Le meilleur support pour vos marqueurs Talens | Pantone ! Le papier Talens | Pantone a été spécialement développé pour assurer une fidélité maximale aux couleurs du Pantone Matching System™. Méticuleusement formulées, ajustées et testées par Talens, co-conçues et approuvées par Pantone. Associée à ce papier, la formule des marqueurs vous permet de superposer les encres de façon répétée sans détériorer le papier. À la fois lisse et résistant, ce papier sans acide vous permettra de conserver durablement votre travail.   Papier Talens | Pantone Le meilleur support pour les marqueurs Talens | Pantone Assure une fidélité maximale au nuancier Pantone Papier à dessin blanc et lisse (180 g/m² / 82 lb) Sans acide et certifié FSC Les superpositions multiples ne détériorent pas le papier Deux formats proposés : blocs d’art reliés par collage et cahiers de croquis à anneaux Conçus et produits en Europe

    €17,95

À propos du papier Talens | Pantone

  • La collection de papier Talens | Pantone a été spécialement conçue pour les marqueurs et l'encre des marqueurs Talens | Pantone. La collection a été formulée et testée méticuleusement par Royal Talens et est approuvée et signée par Pantone. Elle comprend deux blocs-notes en formats A4 et A3 ainsi que deux carnets de croquis à reliure à anneaux en formats A5 et A4. Le papier est lisse et blanc, créant une base parfaite pour votre prochaine œuvre d'art. Avec son grammage de 180 g/m², il est suffisamment lourd pour s'adapter à la plupart des matériaux. Le papier Talens | Pantone convient non seulement à nos marqueurs et encres de marqueurs, mais aussi à la gouache, aux fineliners, aux marqueurs peinture, aux crayons et à bien d'autres choses encore !

    Comment obtenir une correspondance optimale des couleurs avec le Pantone Matching System™ ?

    Les marqueurs et l'encre de marqueurs Talens | Pantone contiennent des couleurs pigmentées et à base d'eau qui sont coordonnées au guide de formule Pantone du système graphique (non couché). Pour une simulation optimale du Pantone Matching System™, les marqueurs doivent être utilisés sur le papier Talens | Pantone. D'un seul coup de plume biseautée, vous obtiendrez la couleur Pantone directement sur votre papier. Avec cette collection, vous pouvez esquisser, dessiner et concevoir en couleurs Pantone !

  • Qu'est-ce qui rend le papier Talens | Pantone unique ?

    Ce n'est qu'avec ce papier que vous obtiendrez des résultats optimaux avec les couleurs Pantone. Le papier est très résistant, ce qui vous permet de dessiner et d'effacer à plusieurs reprises, ou de superposer de nombreuses couches avec nos marqueurs Talens | Pantone sans endommager le papier. Il est également exempt d'acide, ce qui signifie qu'il peut durer plus de mille ans, vous permettant ainsi de conserver vos chefs-d'œuvre pendant de longues périodes. Le papier Talens | Pantone est fièrement conçu et produit en Europe.

    Le papier Talens | Pantone est-il certifié FSC® ?

    Oui ! Comme de nombreux produits de Royal Talens, ce papier porte la marque FSC®. Cela signifie que le bois utilisé pour fabriquer ce papier est récolté dans des forêts qui soutiennent une sylviculture responsable et durable. Le Forest Stewardship Council® fixe des normes mondiales pour la gestion responsable des forêts, en prenant soigneusement en compte les intérêts des personnes, de l'environnement et de l'économie. Pour plus d'informations, veuillez consulter la page de Royal Talens sur le développement durable et notre planète.

Footer image

© 2024 Talens | Pantone, qui fait partie de Royal Talens B.V.

  • Apple Pay
  • Google Pay
  • iDEAL
  • Maestro
  • Mastercard
  • Shop Pay
  • Visa

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte

PAPER

PAPER
The best base for your Talens | Pantone markers! Talens | Pantone paper was specially developed to offer an optimal color match with the Pantone Matching System™. Meticulously formulated, adjusted and tested by Talens, co-designed and approved by Pantone.

4 products


  • Talens | Pantone art pad A4 (21 x 29.7 cm / 8.3” x 11.7”), 20 sheets

    Talens | Pantone art pad A4 (21 x 29.7 cm / 8.3” x 11.7”), 20 sheets

    The best base for your Talens | Pantone markers! Talens | Pantone paper was specially developed to offer an optimal color match with the Pantone Matching System™. Meticulously formulated, adjusted and tested by Talens, co-designed and approved by Pantone. The combination of this paper and the formula of the markers allows you to layer repeatedly without damaging the paper. This smooth, yet sturdy acid-free paper helps you preserve your work for long periods of time.   Talens | Pantone paper The best base for Talens | Pantone markers Offers optimal results with Pantone colors Smooth, white drawing paper (180 g/m² / 82 lbs.) Acid-free and FSC-certified No paper damage with repeated layering Available in glued art pads and ring-bound sketchbooks Proudly designed and produced in Europe

    €13,95

  • Talens | Pantone sketchbook A5 (14.85 x 21 cm / 5.8”x 8.3”), 30 sheets

    Talens | Pantone sketchbook A5 (14.85 x 21 cm / 5.8”x 8.3”), 30 sheets

    The best base for your Talens | Pantone markers! Talens | Pantone paper was specially developed to offer an optimal color match with the Pantone Matching System™. Meticulously formulated, adjusted and tested by Talens, co-designed and approved by Pantone. The combination of this paper and the formula of the markers allows you to layer repeatedly without damaging the paper. This smooth, yet sturdy acid-free paper helps you preserve your work for long periods of time.   Talens | Pantone paper The best base for Talens | Pantone markers Offers optimal results with Pantone colors Smooth, white drawing paper (180 g/m² / 82 lbs.) Acid-free and FSC-certified No paper damage with repeated layering Available in glued art pads and ring-bound sketchbooks Proudly designed and produced in Europe

    €12,95

  • Talens | Pantone art pad A3 (29.7 x 42 cm / 11.7” x 16.5”), 20 sheets

    Talens | Pantone art pad A3 (29.7 x 42 cm / 11.7” x 16.5”), 20 sheets

    The best base for your Talens | Pantone markers! Talens | Pantone paper was specially developed to offer an optimal color match with the Pantone Matching System™. Meticulously formulated, adjusted and tested by Talens, co-designed and approved by Pantone. The combination of this paper and the formula of the markers allows you to layer repeatedly without damaging the paper. This smooth, yet sturdy acid-free paper helps you preserve your work for long periods of time.   Talens | Pantone paper The best base for Talens | Pantone markers Offers optimal results with Pantone colors Smooth, white drawing paper (180 g/m² / 82 lbs.) Acid-free and FSC-certified No paper damage with repeated layering Available in glued art pads and ring-bound sketchbooks Proudly designed and produced in Europe

    €21,95

  • Talens | Pantone sketchbook A4 (21 x 29.7 cm / 8.3” x 11.7”), 30 sheets

    Talens | Pantone sketchbook A4 (21 x 29.7 cm / 8.3” x 11.7”), 30 sheets

    The best base for your Talens | Pantone markers! Talens | Pantone paper was specially developed to offer an optimal color match with the Pantone Matching System™. Meticulously formulated, adjusted and tested by Talens, co-designed and approved by Pantone. The combination of this paper and the formula of the markers allows you to layer repeatedly without damaging the paper. This smooth, yet sturdy acid-free paper helps you preserve your work for long periods of time.   Talens | Pantone paper The best base for Talens | Pantone markers Offers optimal results with Pantone colors Smooth, white drawing paper (180 g/m² / 82 lbs.) Acid-free and FSC-certified No paper damage with repeated layering Available in glued art pads and ring-bound sketchbooks Proudly designed and produced in Europe

    €17,95

About Talens | Pantone paper

  • The Talens | Pantone paper collection is specially developed for Talens | Pantone markers and marker ink. The collection has been formulated and tested meticulously by Royal Talens and is approved and codesigned by Pantone. It includes two art pads in sizes A4 and A3 as well as two ring bound sketchbooks in sizes A5 and A4. The paper is smooth and white, creating the perfect base for your next artwork. With its weight of 180 g/m² (82 lbs.), it is heavy enough to take on most materials. The Talens | Pantone paper is not only suitable for our markers and marker inks, but also for gouache, fineliners, paint markers, pencils and more!

    How to get the optimal color match with the Pantone Matching System™

    The Talens | Pantone markers and marker ink contain pigmented and water-based colors which are coordinated to the Pantone Formula Guide of the Graphics System (uncoated). For the optimal simulation of the Pantone Matching System™, the markers should be used on the Talens | Pantone paper. With one stroke of the chisel nib, you will get the Pantone color directly on your paper. With this collection you can sketch, draw and design in Pantone colors!

  • What makes Talens | Pantone paper unique?

    Only with this paper will you get optimal color results with Pantone colors. The paper is really sturdy, allowing you to draw and erase repeatedly, or layer extensively with our Talens | Pantone markers without damaging the paper. It is also acid free, which means it can last more than a thousand years, allowing you to preserve your masterpieces for long periods of time. Talens | Pantone paper is proudly designed and produced in Europe.

    Is Talens | Pantone paper FSC® certified?

    Yes! Just like many of Royal Talens’s products, this paper bears the FSC® trademark. This means that the wood used to make this paper is harvested from forests that support responsible forestry and sustainability. The Forest Stewardship Council® sets global standards for responsible forest management, carefully considering the interests of people, the environment and the economy. For more information, please visit Royal Talens’s page about sustainability and our planet.

Footer image

© 2024 Talens | Pantone,

  • Apple Pay
  • Google Pay
  • iDEAL
  • Maestro
  • Mastercard
  • Shop Pay
  • Visa

Login

Forgot your password?

Don't have an account yet?
Create account